Les meilleures destinations de voyage

Pour vos prochaines vacances, n’avez-vous pas encore choisi votre destination ? Pourquoi ne pas porter votre choix sur l’une des meilleures destinations de vacances ? Parmi celles-ci, il y a Paris (France), Londres (Royaume-Uni) et Sydney (Australie). Découvrez ici ce qui vous attend et ce que vous pourrez faire pendant votre séjour dans l’une de ces villes.

Que voir à Paris ?

Paris est classée parmi les meilleures destinations de voyage, de par ses nombreux atouts. Cette ville de l’amour regorge, en effet, de nombreux attraits touristiques qui ont fait d’elle une destination très prisée des estivants. Parmi ses principaux monuments à visiter, il y a la fameuse Tour Eiffel. Ce monument emblématique de la France, d’où vous pourrez avoir une vue exceptionnelle sur toute la ville de Paris fait la renommée de cette dernière. Mais il y a aussi le Musée du Louvre. Le Louvre est l’un des musées les plus prolifiques et les plus éminents au monde. Il y a également la Cathédrale Notre Dame, vieux sanctuaire de 8 siècles, qui est le symbole de la principale construction gothique française. Il y a autant Montmartre, la basilique du Sacré-Cœur, le jardin du Luxembourg et bien d’autres.

Les attraits touristiques de Londres

La capitale du Royaume-UniLondres, fourmille aussi d’attraits touristiques grâce auxquels elle doit sa notoriété. Parmi ceux-ci, il y a le Coca-Cola London Eye constituant un important élément du panorama de la ville. Cette roue d’observation est classée la plus haute du monde, de par ses 135 mètres de hauteur. Le Coca-Cola London Eye dispose de 32 cabines pouvant accueillir jusqu’à 25 personnes. Il y a également Madame Tussauds, le fameux musée de cire. C’est le seul endroit londonien où vous verrez sous la même toiture de nombreuses célébrités, pour ne citer que le Prince William, Albert Einstein, Sherlock Holmes et Charlie Chaplin. Il y a autant le Tower of London ou la Tour de Londres que vous ne devrez pas rater pendant vos vacances au Royaume-Uni. Cette tour blanche, très célèbre et vielle de 900 ans, mérite d’être visitée. Vous y découvrirez, entre autres, les Bijoux de la Couronne ainsi que la chambre à coucher du roi, de style moyenâgeux.

Et Sydney, que vous offre-t-elle ?

Sydney fait également partie des meilleures destinations de voyage. De par sa baie reluisante, ses rivages protégés aux jolis jardins publics, sans parler de ses marchés animés et ses restaurants typiques, Sydney a tout pour vous plaire. Additionnez à tout cela une visite dans les Blue Mountains, une excursion très prisée aussi bien des locaux que des vacanciers, et vous aurez un séjour inoubliable. Mieux encore, avec la visite du Sydney Harbour Bridge, appelé aussi « cintre », vos vacances ne pourront être qu’exceptionnelles. Le Sydney Harbour Bridge qui date de 1932 est l’un des plus émouvants accomplissements d’ingénierie australienne. Vous pourrez faire du vélo ou marcher sur sa structure majestueuse. Et si vous montez jusqu’au sommet, vous pourrez profiter de vues de paysages hors pair.