Visiter Rome depuis une croisière à Civitavecchia

Visiter Rome depuis une croisière

Aimeriez-vous effectuer une excursion sur la côte de la capitale italienne ? Civitavecchia est un lieu incontournable pour débuter ses visites à Rome. Vous pouvez jouir de votre séjour ou de votre journée en explorant des œuvres d’art et des architectures monumentales. Pour la réussite de votre croisière, voici le top des activités à y faire. Découvrez les charmes de Rome en une journée dans les destinations préférées des touristes des quatre coins du monde dans le confort total. 

Quels sont les différents types d’activités à faire à Civitavecchia ?

Visiter Rome depuis une croisière se présente comme un autre moyen de découvrir le centre d’Italie. Votre excursion commencera dans le port de Civitavecchia. Comme vous avez à cœur de faire de la visite, vous en aurez plein les yeux à Rome. Que voulez-vous faire ? Parcourir des sites historiques ou des sites touristiques ? C’est le moment d’explorer les histoires et les secrets de Civitavecchia pendant une promenade audio. Comme vous allez découvrir les coins cachés de cette ville, n’oubliez pas de passer dans la ville souterraine d’Etruscopolis.

Les sites et les monuments datant de plusieurs siècles vous attendent aussi. La forteresse et les bains romains à Civitavecchia sont des lieux à visiter Rome depuis une croisière. Profitez d’une belle journée en sortant dans le Castel Romano. Il est également possible de faire des excursions en bord de mer pour profiter au maximum de la mer méditerranée.

La forteresse de Michel Ange est juste à côté, ne ratez pas le moment de votre visite et faites un petit détour là-bas. Si vous avez opté pour la croisière, les croisières cabotages sont aussi des choix idéaux.

Le plus de cette destination

Vous avez aussi le choix d’une visite panoramique de cette ville. Si le dôme de Saint-Pierre vous fascine, n’hésitez pas à y faire des tours. Il vous reste encore Tarquinia de rêve pour avoir une belle vision de l’ancien village romain.

Faites la visite de Rome Classique avec des monuments colossaux. Au départ du Port de Rome Civitavecchia, vous avez le choix entre des centaines de circuits. Comme ce territoire vous est encore inconnu, vous pouvez opter pour un trajet au hasard ou selon votre convenance. Il vous suffit de détailler les itinéraires et de choisir ensuite la formule la plus adaptée pour vous. 

Pour une expérience sans pareille au cœur de Rome, ne ratez pas le Green Fee pour les amoureux du Golf. Offrez-vous un repas inoubliable dans un restaurant panoramique à Rome. Envie de se faire un souvenir impérissable ? Découvrez le Musée de Léonard de Vinci dans l’une des rues des plus célèbres de Rome. Vous allez vous plonger dans les peintures et les machines de cet inventeur de renom.

Une visite dans le confort total

Êtes-vous déterminé à tirer le meilleur parti de votre escapade ? Il vous est également possible de visiter Civitavecchia à pied ou avec un chauffeur privé. Évidemment, le montant pour ce dernier s’élève de façon exponentielle.

Vous pouvez rejoindre le centre-ville à bord d’une confortable navette. Pour éviter les parkings très chers, voyagez en tout confort. Pour que vos excursions ne chauffent pas vos cartes de crédit, vous avez les bus à bas coûts comme option. Pour rejoindre Rome depuis Civitavecchia, bénéficiez d’un confortable minibus avec chauffeur. Vous avez encore le choix entre une voiture privée partagée, le transfert à la gare ou le transfert à l’aéroport.

Vous n’avez plus à vous préoccuper de l’heure ni des bagages durant votre visite à Rome. Ce sont des moyens de déplacement qui répondent à tous les besoins et à tous les budgets. De cette façon, vos vacances se déroulent en toute sérénité.